Pour un gage de qualité
Sofrocay est aujourd’hui dirigée par le Dr. Natalia Caycedo, médecin psychiatre, et fille du Dr. Alfonso Caycedo, en collaboration avec le Dr. Koen van Rangelrooij, médecin et kinésithérapeute.
Dr Natalia Caycedo
Présidente de Sofrocay
Docteur en médecine, spécialiste en psychiatrie de l’Université de Barcelone, Diplômée en neurophysiologie clinique (Pitié-Salpêtrière, Paris). Elle a été professeur associée en psychiatrie (U. Maastricht, Hollande) et professeur master officiel en thérapie familiale (Université Internationale de Catalogne).
Dr Koen van Rangelrooij
Directeur et conseiller académique de Sofrocay
Co-directeur de l’Institut International de Sophrologie Caycédienne de Barcelone.
Médecin, sophrologue et kinésithérapeute, Université de Maastricht, Hollande. Diplômé en troubles de l’anxiété, Université de Maastricht, Hollande.
Ils assurent le développement et favorisent l’évolution constante de la Sophrologie Caycédienne entourés par une équipe internationale et pluridisciplinaire, ils développent les liens avec un réseau dense de professionnels installés partout dans le monde.
Il existe aujourd’hui près plus de quarante écoles de formation à la Sophrologie Caycédienne en Belgique, Espagne, France, Colombie, Italie, Maroc, Portugal, et Suisse.
Nos principes sont la qualité, l’intégrité, l’innovation, le respect, la responsabilité et l’engagement social.
Nos Principes Éthiques façonnent notre culture, bâtissent notre réputation et doivent être connus et reconnus par l’ensemble des collaborateurs de Sofrocay.
La qualité, pour garantir l’excellence de notre formation et de la recherche réalisée dans le domaine de la Sophrologie Caycédienne.
L’intégrité et le respect, pour construire une relation de coopération transparente, loyale et professionnelle.
Un engagement solidaire et social, pour améliorer la qualité de vie et promouvoir le respect, l’attention et la dignité portée à nos patients.
La responsabilité d’entreprise, pour prendre en compte les enjeux environnementaux, sociaux et éthiques dans notre activité.
Et l’engagement de diffuser l’ensemble des valeurs de la sophrologie dans la société.